Gite de france Baume les Dames Saint Ligier

et les chambres d'hôtes de Saint Ligier

Chambres d'hôtes labelisées Gîtes de France 3 épis à Baume-les-Dames

Les bras de Morphée
Au nombre de quatre ; une chambre d'hôtes "Romance", une "Tilleul", une "panoramique" et une "Familiale" chaleureuses grâce à une forte présence du bois, elles sont vastes et proposent tout le confort nécessaire : couchages, salle d’eau et toilettes privées, espaces de rangement et même moustiquaires et sèche-cheveux ! Au total, elles peuvent accueillir jusqu’à 13 dormeurs car il est possible d’ajouter un lit une personne dans chacune d’entre elles.

Elles sont situées au premier et deuxième étage de l’habitation des propriétaires et sont pourvues d’un coin détente commun ainsi qu’un salon avec télévision et  kitchenette.

En demi-pension le soir, si l’on reste une semaine, sûr que l’on ne mangera pas deux fois la même chose ! Ici, le mot d’ordre est de vous gâter…

Les tarifs des chambres

Petits déjeuners inclus.
1 personne :    51 €
2 personnes     62 €
3 personnes     83 €
4 personnes     100 €
Personne supplémentaire : 20 €
A partir de la deuxième nuit, le prix du séjour diminue de 2€/nuit.

- Taxe de séjour 0.70 cts

Les tarifs des repas en demi-pension à la ferme Auberge

Prix du repas du soir :
21.50 € /adulte, 11 € /enfant.
Composition du repas du soir : entrée, viande, légumes, fromages et dessert. Boissons en supplément.

Ouvertes à la location sept jours sur sept en demi-pension le soir, elles peuvent accueillir dans un cadre calme et de bon goût les professionnels de la route. Là, ils pourront  dîner en toute tranquillité ou partager une table s’ils le souhaitent avec d’autres hôtes de passage.

LES ESPACES EXTERIEURS

Dehors, un grand espace de pré et un environnement fleuri.Des balançoires pour les enfants, une terrasse équipée d’un barbecue pour la saison d’été et le reste de l’année, un espace convivial sous une véranda.

Là, la vue sur la vallée et sur la petite ville de Baume les Dames dans le fond que l’on aperçoit quand les feuillus n’ont pas encore revêtu leurs robes vertes.

Hébergements

Répertoriée Gîtes de France agréées 3 épis et Bienvenue à la Ferme. Les propriétaires du lieu sont animés par le désir d’être toujours au plus proche des attentes de chacun de leurs hôtes.

C’est pourquoi ils accueillent le tourisme d’étape et de séjour dans une structure confortable et chaleureuse.

Bienvenue a la ferme

Guide du Routard

Véronique et Patrice Ramel Lieu-dit Saint-Ligier 25110 Baume Les Dames
Tél/fax : + 33 (0)3 81 84 09 13